Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

7000 passionnés à l'Anim'Est 2014

Cette année l'Anim'est a vraiment ameuté la foule. Plus de 7000 fans de manga, disney, série télévisée et des amateurs se sont réunis à cette convention du grand Est de la France. Le concours de cosplay qui a eu lieu dimanche a vraiment eu de quoi surprendre. Hâte d'y retourner l'année prochaine.

J'y ai passé UNE heure!

J'y ai passé UNE heure!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article