Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Le spectacle live de Naruto

Le spectacle live de Naruto

Les japonais ne savent pas s'arrêter. En effet, même si un manga se termine, il y aura plein de produits dérivés par la suite, des films, des figurines, des séries créées à partir de l'oeuvre de base. Dragon Ball et Saint Seiya ont en fait largement les frais. Naruto ne semble pas faire exception à cette règle non plus. Le manga est terminé le 10 novembre 2014 et nous attendons avec impatience le prochain film "The Last Naruto" pour voir une nouvelle fois les aventures de notre ninja préféré. Toutefois, au Japon ce film est déjà sorti, ils ne sont pourtant pas satisfaits. Aussi, ils ont décidé de mettre sur place une version théâtrale de la vie de notre ninja. Cette pièce est qualifiée de "live spectacle", il se peut donc que cela respecte vraiment le manga, tout comme un film live. La présentation de la pièce aura lieu le 21 mars et une tournée est prévue au Japon à Tokyo, Osaka, Fukuoka et Miyagi mais, également à Macao, en Malaisie et à Singapour. J'espère que cette pièce nous fera l'honneur de se déplacer à l'hexagone un jour.

Le spectacle live de NarutoLe spectacle live de NarutoLe spectacle live de Naruto
Le spectacle live de NarutoLe spectacle live de Naruto
Le spectacle live de NarutoLe spectacle live de NarutoLe spectacle live de Naruto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article