Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Vous pouvez avoir votre propre Evangelion

Vous pouvez avoir votre propre Evangelion

Fan de Patlabor, d'Evangelion ou de Bioman? Eh bien votre rêve est devenu réalité! Eh oui, une entreprise japonaise a mis sur pied des robots capables d'être pilotés par des humains. Grâce à l'entreprise Suidobashi Heavy Industries nous pouvons nous plonger dans l'univers mécha en achetant son robot Kurata de 3,8m de haut. Mais si vous ne parlez pas japonais ce sera difficile de l'avoir, car il est pour l'instant uniquement disponible sur le site Amazon Japon. Sur son site internet Amazon vend ce robot à 120.000.000 yens, c'est-à-dire 850.000 euros environ. Ce n'est vraiment pas donné à tout le monde. De plus, pour ne pas être déçu, il faut bien lire le contrat de vente car le robot n'est pas vendu tel que sur les photos. En effet, le kit de démarrage de Kurata vendu sur le site ne comprend ni les bras mécaniques, ni le lance-roquette ou la mitrailleuse que l'on peut voir sur certaines photos.

Vous pouvez avoir votre propre Evangelion
Vous pouvez avoir votre propre Evangelion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article