Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Les séries qui déchirent

Je suis une vraie fan des séries, en plus des mangas et des films et je vous ai fait une liste des séries que vous devriez suivre si vous ne l'avez pas encore fait.

- The Walking Dead est MA série préférée de ces dernières années. Bon j'aime beaucoup les films d'horreur donc ça ne devrait pas vous étonner. Un jour Rick Grimes se réveille tout seul dans une chambre d'hôpital. Il en sort désorienté pour se rendre compte que le monde tel qu'il le connaissait a changé. Le monde est peuplé de morts-vivants. Rick doit donc survivre tant bien que mal avec le groupe qu'il constitue au fur et à mesure de son parcours. La saison 5 est en cours et les épisodes sont diffusés sur OCS choc le lendemain de leur diffusion aux États-Unis.

- Grimm est mon coup de coeur. Je vous avoue que cette série m'obsède. Je n'en peux plus d'attendre la suite. Quand est-ce? Pourquoi ils ne nous disent rien? Nick Burkhardt a toujours cru, comme nous tous d'ailleurs, que les frères Grimm étaient juste des auteurs de contes. Mais, il apprend vite qu'il se trompe lorsqu'il découvre qu'il est l'un des descendants de cette famille qui est capable de voir des monstres. Ainsi, toutes les histoires racontées par ses illustres ancêtres sont vraies. Il existe des Wesen (ce sont les fameux êtres extraordinaires des contes et légendes). Aidé de son nouvel ami Loup-garou, Nick doit faire régner l'ordre à Portland en tant que policier mais aussi en tant que Grimm. La dernière saison est la saison 4 et elle n'est pas encore diffusée en France. Mais vous pouvez regarder la saison 3 sur NT1 tous les vendredis.

- Teen Wolf est une série d'adolescents mais j'aime bien. (Vous avez compris que j'aime bien le surnaturel donc voilà). On devrait écouter nos parents plus souvent et surtout ÉVITER de sortir la nuit surtout quand c'est la pleine lune et que c'est pour aller en forêt. Scott McCall va regretter de ne pas avoir suivi toutes ces recommandations lorsqu'il va tomber nez à nez avec un loup-garou et qu'il se fera mordre. Sa vie de lycéenne ne sera plus jamais la même! La dernière saison est la saison 4 et est disponible en téléchargement et actuellement sur MTV. La saison 5 débutera en juin sur MTV.

- Game of Thrones. Le meilleur pour la fin diront certains. Eh bien il s'agit d'une histoire de roi, de conquêtes, de trahison, de clans, de guerriers et surtout de SUR-NA-TU-REL. L'histoire est tellement complexe que je ne sais pas par où commencer. Tout ce que je peux vous dire c'est que si vous aimez l'époque médiévale et si vous avez aimé les séries que je vous ai présentées plus haut, vous kifferez celle-ci. La 5ème saison démarre le 12 avril sur HBO et sera diffusée dès le lendemain sur OCS choc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article