Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Vivez l'expérience cinématographique de Prophecy en 360°

Grâce à la nouvelle technologie de Youtube prenant en charge les vidéos à 360 degrés, vous pouvez agir à la place du personnage et résoudre l'enquête.

Il y a quelques mois, Youtube avait annoncé qu'il prenait sur sa plate forme des vidéos filmées en 360°. Il s'agit de vidéos permettant tous les angles de vues. Un court-métrage tourné pour la sortie de Prophecy illustre bien cette technologie. Ce film est réalisé par Yoshihiro Nakamura et est une adaptation du manga de Tetsuya Tsutsui.

Pour découvrir cette vidéo, il vous suffit de la charger via le navigateur Chrome (ou l’application YouTube). Activez les sous-titres et profitez de l’expérience !

Ceux ayant lu le manga devraient adorer les différents clins d’œil faites à la série.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article