Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Anim'Est 2016 dernier jour

Et voilà, l'anim'Est c'est fini. Il faudra encore attendre un an pour retrouver l'ambiance de ce rassemblement. Pour que vous ayez une idée de ce que c'était, de ce que l'on y trouve voilà quelques photos et vidéos. 

Que pensez-vous de ces cosplay?
Que pensez-vous de ces cosplay?
Que pensez-vous de ces cosplay?
Que pensez-vous de ces cosplay?
Que pensez-vous de ces cosplay?
Que pensez-vous de ces cosplay?
Que pensez-vous de ces cosplay?
Que pensez-vous de ces cosplay?
Que pensez-vous de ces cosplay?
Que pensez-vous de ces cosplay?

Que pensez-vous de ces cosplay?

Quelques articles que j'ai trouvé pas mal
Quelques articles que j'ai trouvé pas mal
Quelques articles que j'ai trouvé pas mal
Quelques articles que j'ai trouvé pas mal
Quelques articles que j'ai trouvé pas mal
Quelques articles que j'ai trouvé pas mal
Quelques articles que j'ai trouvé pas mal

Quelques articles que j'ai trouvé pas mal

Les "Princess disney" qui reçoivent le prix spécial coup de coeur du jury catégorie groupe

Les "Princess disney" qui reçoivent le prix spécial coup de coeur du jury catégorie groupe

Prix spécial "continuez comme ça" pour ce cosplay groupe Game of throne

Prix spécial "continuez comme ça" pour ce cosplay groupe Game of throne

Podium du concours de cosplay catégorie groupe

Podium du concours de cosplay catégorie groupe

Complètement dévalisé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article