Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Rendez-vous à l'Anim'Est 2014

Tous ceux qui sont fans de la japanimation sont à l'affût de toutes les conventions et scrutent leur calendrier en attendant patiemment le 1er week-end de juillet 2015 pour se rendre à japan expo à Paris. Eh bien en Lorraine il y a aussi un événement très attendu, il s'agit de l'Anim'Est. C'est le rendez-vous des partisans du manga (amateurs ou aguerris) et des passionnés de la culture japonaise.

Il s'agit d'un véritable lieu d'échanges et de découvertes. On y rencontre des cosplayers, on peut prendre une pause dans des maid cafés, jouer à des jeux vidéo rétro, faire du karaoké, rencontrer des invités intéressants et la plupart du temps on se retrouve avec une flopée d'objets souvenirs à la fin.

Si l'envie vous prenait de vous y rendre sachez que cette convention se déroule sur deux jours: samedi 8 et dimanche 9 novembre. Elle a lieu au Centre Prouvé de Nancy, 1 place de la République, 54063 Nancy. Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site de la convention.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article