Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Les films à ne pas manquer en 2015 n°2

Les films à ne pas manquer en 2015 n°2

Eh oui, je n'avais pas fini d'énumérer les films à ne pas rater en 2015. Je ne peux pas tout vous balancer d'un coup, ça risque de vous gâcher le plaisir. Donc voici pour moi les films à aller voir au cinéma impérativement:

The coup est le dernier film de Pierce Brosnan. Une famille américaine s'est expatriée en Asie et alors qu'elle pensait y vivre des jours heureux, une révolution éclate. Les étrangers ne sont pas les bienvenues, ils se font emprisonner et même exécuter. La famille américaine n'a donc pas d'autre choix de se cacher. La bande annonce de ce film est pas mal, donc je pense qu'il le sera aussi. Et puis, Pierce m'a rarement déçu. La sortie de ce film est prévue pour le 6 mars.

Unfinished Bussiness est un film qui réunit pas mal d'acteurs charismatiques comme Vince Vaughn, Tom Wilkinson ou encore Dave Franco. Trois associés se rendent en Europe afin de conclure le contrat le plus lucratif de tous depuis le début de leur carrière. Et malheureusement pour eux, et heureusement pour nous, les choses ne vont pas DU TOUT se passer comme prévu. Elles vont prendre une tournure délirante. Rendez-vous au cinéma le 6 mars.

In the heart of the sea est prévu pour le 13 mars. Lorsque Ron Howard s'attaque aux faits qui ont inspiré Moby Dick et qu'il y met Chris Hemsworth, c'est du lourd. J'entends par lourd quelque chose de totalement inspiré, de profond, de poignant. En 1820, un baleinier doit affronter une baleine aux proportions démesurées qui est bien décidée à avoir leur peau. L'équipage du navire et son capitaine devra lutter contre cette baleine et contre les aspects les plus noirs de la nature humaine.

Chappie est un film de science-fiction de Neill Blomkamp. Chappie est un robot qui a été enlevé par des criminels. Plus tard il sera recueilli par une famille un peu, disons étrange. Et c'est avec elle que le génie unique de Chappie s'épanouira. Je suis une véritable fan de film d'animation et je suis sûre que ce film vaudra le déplacement en salle le 27 mars.

Fast and Furious 7 est un film très attendu depuis la mort d'un de ses acteurs phares. L'attente m'a paru interminable mais, d'avoir une date précise me paraît déjà moins insupportable: le 1er avril. Lorsque Toretto prit la vie d'Owen Shaw, il était loin de se douter que le frère de celui-ci chercherait à se venger. Ainsi, sa vie, et celle de son équipe, est une nouvelle fois en danger.

Enfant 44 est réalisé par Daniel Espinosa. Nous sommes aux derniers instants du règne de Staline lorsqu'un agent de la sécurité intérieure est chargé d'enquêter sur les meurtres de plusieurs enfants. Alors que Leo Stepanovich Deminov est un fervent partisan du communisme, il va se rendre compte que les homicides sont liés à la plus haute sphère de la société. L'acteur Tom Hardy a décidé là de révéler un défi assez osé en jouant le rôle d'un communiste fier de l'être.

Si au bout de votre vie, on vous disait qu'on vous donnait une deuxième chance, accepteriez-vous? Selfless qui sortira le 17 avril tourne autour de ce problème. Lorsqu'on en a les moyens, on peut tout se payer, même une nouvelle vie. C'est en tout cas ce que croit un vieil atteint d'un cancer incurable. Lorsqu'on lui propose de transférer sa conscience dans le cadavre d'un jeune homme, il est tout d'abord ravi avant de se rendre compte que quelque chose ne va pas avec ce nouveau corps. Le retour de Ryan Reynolds s'annonce très très prometteur.

Dragon Ball Z Resurrection of F est un film réalisé par Tadayoshi Yamamuro avec la contribution du seul et unique Akira Toryama. Rien que cette participation vaut la peine de pointer devant les cinémas le 18 avril. Deux suivants de la bataille de Namek, Sorbet et Tagoma, décident de venir sur terre pour s'emparer des boules de cristal afin de ressusciter leur maître, Freezer. Ce dernier, une fois ressuscité, cherche à prendre sa revanche. Sensei Toryama a rédigé le scénario, participé au concept original et au design de ce film, il ne peut être que fantastique.

Et je garde forcément le meilleur pour la fin, Avengers 2- L'ère d'Ultron. C'est LE film que j'attends depuis deux ans. Je compte les mois, tellement je suis impatiente. Je me suis gavée de bandes annonces, d'anecdote de tournage et de résumés mais, le 29 avril me semble encore trop loin. Les Avengers sont obligés de reprendre du service afin de combattre Ultron, un être technologique qui a juré de détruire l'espèce humaine. Les forces que chacun a eu à combattre jusqu'à ce jour n'ont rien à voir avec ce terrible ennemi super puissant. Les Avengers devront donc trouver de nouveaux alliés afin de ne pas tomber sous le joug de leur adversaire. Le premier volet de ce film était tellement génial que j'ai peur que le second soit raté tellement j'en attends beaucoup. Toutefois, Joss Whedon ne m'a pas encore déçu et je ne vois pas pourquoi ce serait le cas cette fois. Alors, vive les Marvel!!!

Bande annonce Avengers 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article