Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Un livre et une bonne action

Un livre et une bonne action

On a tous entendu ces chansons auxquelles plusieurs stars et personnalités ont participé pour reverser les bénéfices à une grande cause telle que We are the Wolrd avec Michael Jackson et ses amis, Collectif Protection Rapprochée pour Protège-toi ou encore les Enfoirés de Coluche. L'intérêt de ce regroupement c'est de rassembler des fonds pour une association. Eh bien, il n'y a pas que les chanteurs ou les acteurs qui officient pour ces grandes causes. Eh oui, certains écrivains se sont lancés dans cette aventure, 13 pour être plus précis. Treize maîtres de l'intrigue policière, de l'humour et de l'absurde se sont donnés rendez-vous pour écrire chacun une nouvelle. Ainsi, Françoise Bourdin, Maxime Chattam, Alexandra Lapierre, Agnès Ledig, Giles Legardinier, Pierre Lemaître, Marc Levy, Guillaume Musso, Jean-Marie Perier, Tatiana de Rosnay, Eric-Emmanuel Schmitt, Franck Thilliez et Bernard Werber ont décidé d'unir leurs forces au profit des restos du coeur. Un livre acheté= 3 repas distribués. Si vous voulez faire une bonne action tout en passant un bon moment en lisant un chef-d'oeuvre réunissant des écrivains de talent, achetez ce bouquin: "13 à table!".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article