Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Les films à ne pas rater cette année

A l'affiche l'acteur Tom Hiddleston qui joue également le rôle de Loki dans Thor
A l'affiche l'acteur Tom Hiddleston qui joue également le rôle de Loki dans Thor

La rentrée 2015 s'annonce sous une bonne augure (oui j'y pense déjà).

Tout commence avec le dernier volet de cette saga tiré des jeux vidéo, Resident Evil. Le scénario du dernier volet de cette série de films, Resident Evil: The final chapter n'a pas encore été dévoilé, on ne peut donc faire que des conjectures. Albert Wesker a rendu tous ses pouvoirs à Alice et lui demande son aide pour mettre un terme à cette guerre contre les morts-vivants. Il semblerait que les deux ennemis et leurs amis (subordonnés dans le cas de Wesker qui n'a certainement aucun ami) soient le dernier espoir de l'humanité. Ce film est réalisé une nouvelle fois par Paul W.S Anderson et ça va dépoter. À voir le 12 septembre.

The Maze runner 2 est la suite du film sorti en 2014, Le Labyrinthe. Les jeunes gens ont réussi à s'évader du labyrinthe et doivent survivre dans un monde détruit et ravagé par la maladie. L'acteur Dylan O'Brien aura fort à faire cette année entre ce nouvel opus et la série Teen Wolf. Il sortira le 18 septembre.

J'ai adoré le premier film et j'espère qu'Hotel Transylvania 2 sera É-NOR-ME. Sa sortie est prévue pour le 25 septembre. Une réunion de famille de la famille Vlad ne va pas se passer comme prévue. Un conflit de génération va transformer leur Noël en vraie cacophonie.

Je ne vais pas au cinéma parce qu'un nouveau film sort, non. Je vais au cinéma parce que ledit nouveau film comporte un acteur/actrice que je trouve doué ou est réalisé par une personne dont le talent est avéré ou prometteur. C'est donc tout naturellement que j'attends The Intern avec Robert De Niro et Anne Hathaway. Cette dernière joue le rôle d'une jeune directrice d'un site internet de mode comportant 250 employés. Robert De Niro joue quant à lui le rôle d'un retraité décidé à devenir stagiaire de ladite société. La jeune directrice sera étonnée de voir tout ce que ce senior peut lui apporter dans sa vie professionnelle et familiale. À voir le 25 septembre.

Apparemment les rôles d'agent des ténèbres plaisent à l'acteur Tom Hiddleston. Dans Crimson Peak, une écrivaine (Mia Wasikowska) qui vient d'emménager dans une propriété délabrée du comté de Cumbria, va se rendre compte que son mari (Tom Hiddlestion) est loin d'être ce qu'elle avait imaginé. Ce film est réalisé par un roi de l'horreur, Guillermo Del Toro qui nous promet un aspect assez terrifiant du XIX ème siècle. Sortie prévue le 16 octobre.

The Last Witch Hunter est un film de Breck Eisner avec Vin Diesel et Elijah Wood dont la date de sortie est prévue pour le 23 octobre. Un chasseur de sorcière immortel (Vin Diesel) doit combattre ces émissaires du diable afin que la peste n'envahisse pas le New York que nous connaissons. Il devra pour cela de s'aider d'une alliée faisant partie de cette caste qu'il ahborre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article