Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Une idée pour Pirates des Caraïbes 5

Une idée pour Pirates des Caraïbes 5

Ce cinquième épisode est titré Dead Men Tell No Tales en VO. Cette fois Jack Sparrow doit affronter un groupe de pirates fantômes (ça ne vous rappelle pas quelque chose? C'est du déjà vu non?) sous les ordres du Capitaine Salazar, ennemi de toujours du Capitaine Sparrow. Le terrifiant Salazar et son équipage se sont échappés du triangle des Bermudes afin de réduire à néant tous les seigneurs des mers. Pour échapper à son funeste destin, le Capitaine Jack Sparrow part à la recherche du légendaire Trident de Poséidon qui lui permettra de commander tous les océans.

Pour les acteurs, on revoit Johnny Depp, Geoffrey Rush à qui viennent s'ajouter Kaya Scodelario, Golshifteh Farahani, Javier Bardem et Brenton Thwaites. Il faudra attendre le 12 juillet 2017 pour le voir au cinéma. À dans deux ans alors... (n_n)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article