Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Une véritable suite pour la Reine des Neiges

Une véritable suite pour la Reine des Neiges

Vous le savez déjà, un court-métrage de la Reine des Neiges "Une fête givrée" sera diffusé au tout début du film Cendrillon dans les salles de cinéma à partir du 25 mars mais, ce que vous ne savez pas c'est une vraie suite, un deuxième opus est en cours. Toutefois, si les studios disney ont confirmé la réalisation d'une suite et la présence d'Olaf dans celle-ci, il n'y a pas encore de date de sortie prévue ni une précision sur les autres personnages, ni sur l'histoire. Mais, bon, c'est déjà une bonne nouvelle...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article