Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Publié le par Ichel
La league des gentlemen extraordinaires revient mais, changée

La league des gentlemen extraordinaires revient mais, changée

Je ne vais pas vous mentir je ne suis pas DU TOUT emballée par cette nouvelle car, je ne sais pas qui peut être digne de remplacer le GRAND Sean Connery comme Alan Quatermain mais bon, ce n'est pas moi qui décidé (encore heureux croyez-moi, sinon il n'y aurait JAMAIS de remake!)

Il semblerait que ce soit le producteur de Predator, Richie Rich et d'I, Robot, John Davis qui va s'occuper de cette nouvelle adaptation. Ca a intérêt à être bien La Fox!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog