Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonetsu indispensabile

J'aime beaucoup de choses: les films, les séries, les dessins animés, les mangas (oui nuance), quelques webtoons, les livres et surtout le PAYS DU SOLEIL LEVANT. Avec ce site je veux vous faire partager ce que j'aime, mes passions, ce que je débusque sur la toile, en discuter et savoir ce que vous aimez pour découvrir encore d'autres choses.

Les périls d'Erretalia

 

Cela a pris quelques années, pas mal en vérité 😅, parce que j'ai traversé beaucoup de choses entre-temps, mais j'ai enfin publié mon livre. Il s'agit d'un live plutôt destiné à un public jeunesse. Cependant, il y a pas mal de références sur ce que j'aime et dont j'ai déjà parlé sur ce site et dans plusieurs autres forums. Aussi, je pense que ce livre pourrait plaire à un public adulte également. 

Il s'agit du tome 1 parce qu'avec le temps, j'ai compris que je ne pouvais pas tout mettre dans un seul roman. Alors j'espère qu'il vous plaira, car j'ai déjà hâte de vous faire lire la suite. En lien vous avez un extrait du livre et une vidéo bande-annonce afin que vous sachiez à quoi en tenir. Je serai heureuse de lire vos commentaires lorsque vous aurez lu le livre. N'hésitez pas à laisser des avis et des commentaires. Vous le retrouverez aux éditions Baudelaire. 

 

Bonne lecture 😊

 

 

 

 

Pour commander au format numérique ou papier, voici quelques liens:

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :